Conseil

Chez Popular, nous ne nous contentons pas vendre bijoux. Nous aidons nos clients à sélectionner des pièces de haute joaillerie qui correspondent le mieux à leur style et à leur budget. Que vous vous récompensiez, que vous achetiez un cadeau pour quelqu'un de spécial ou que vous célébriez un événement ou une étape spéciale, vous serez satisfait de votre achat.

Design

Vous cherchez quelque chose d'unique; personnel? Nos artisans bijoutiers peuvent vous aider à concevoir vos propres bijoux personnalisés; rendre vos pièces de rêve tangibles. Les pièces de joaillerie sur mesure sont les plus significatives - elles sont le reflet de votre expression personnelle. Quelques exemples de pièces sur mesure sont inclus ci-dessous:

  • Paramètres de bague personnalisés pour tous les jours, fiançailles ou mariage
  • Dents d'or (grilles)
  • Nom Plates, anneaux de nom, boucles d'oreilles de nom, bracelets de nom, etc.
  • Pièces ou pendentifs et colliers sur mesure
  • Et tout ce que vous pouvez imaginer ... En savoir plus

Réparation / restauration

Nous pouvons réparer, resize, et restaurez vos bijoux dans leur état d'origine. Nous sommes également en mesure d'améliorer et d'adapter l'apparence de vos bijoux à votre guise. Voici des exemples de services que nous fournissons (mais sans s'y limiter):

  • Nettoyage
  • polissage
  • Galvanoplastie / Trempage (Rhodium, Argent et Or)
  • Réparation générale de bijoux
  • Redimensionnement
  • Soudure / Soudage
  • Mise en pierre
  • Remplacement de la pile de la montre
  • Réparation de montres

Recyclage et ferraille

Avez-vous des bijoux indésirables qui traînent dans la maison pour ramasser la poussière? Nous fournissons des devis pour le diamant, l'or et le platine. Pour votre ferraille d'or, vous pouvez recevoir de l'argent comptant ou un crédit en magasin, avec lequel vous pouvez attribuer un nouvel achat.

Vous avez encore des questions?

Contactez-Nous- nous y répondrons avec plaisir et
résoudre toutes les préoccupations que vous pourriez avoir au sujet de notre
Produits.
7 jours sur 365, XNUMX jours par an
New York ne dort jamais, nous non plus =)

Consulting

Here at Popular, we don't just sell jewelry. We help our clients select fine jewelry pieces that best fit their style and budget. Whether you're rewarding yourself, purchasing a gift for that special someone, or celebrating a special event / milestone, you'll be satisfied with your purchase. 

Design

Looking for something unique; personal? Our artisan jewelers can help you design your very own customized jewelry; make your dream pieces tangible. Custom-made fine jewelry pieces are the most meaningful— they are a reflection of your personal expression. Some examples of custom-made pieces are included below:

  • Custom Ring Settings for everyday, engagement or wedding
  • Gold Teeth (Grills)
  • Name Plates, Name Rings, Name Earrings, Name Bracelets, etc.
  • Custom Made Pieces or Pendants and Necklaces
  • And anything else you can imagine... Learn More

              

Recycling & Scrap

Have some unwanted jewelry lying around the house collecting dust? We provide quotes for diamond, gold, and platinum. For your scrap gold, you can receive cash or store credit, with which you may allot towards a new purchase.

Repair / Restoration

We can repair, resize, and restore your jewelry to its original condition. We are also able to enhance and tailor the look of your jewelry to your liking. Examples of services we provide include (but are not limited to) the following:

  • Cleaning
  • Polishing
  • Electroplating/Dipping (Rhodium, Silver, and Gold)
  • General Jewelry Repair
  • Resizing
  • Soldering / Welding
  • Stonesetting
  • Watch Battery Replacement
  • Watch Repair

                           

Have any more questions?

Contact Us— we'll gladly answer them and
resolve any concerns you may have about our
products & services.
7 days a week, 365 days a year
New York City never sleeps, so neither do we =)